Accueil Bars Suite de rêve : le nouvel hôtel en vogue à Paris

Suite de rêve : le nouvel hôtel en vogue à Paris

PARTAGER
Source : Pixabay.

Que vous soyez fan de mode, passionné de design ou amateur d’histoire, les hôtels parisiens proposent des suites somptueuses à la hauteur de votre fantaisie. Vous n’avez quel’embarras du choix pour vivre la vie parisienne. A Paris, les hôtels sont des destinations elles-mêmes.

L’hôtel Lutetia situé dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés sur la rive gauche est un lieu de rassemblement pour la société de quartier, ainsi que pour les artistes, les écrivains et les musiciens depuis son ouverture en 1910. Une rénovation de 235 millions de dollars sur quatre ans, dévoilée l’été dernier, a permis à l’établissement de devenir le point de mire du quartier en face du légendaire grand magasin Bon marché. Le bar Joséphine attire la foule jour et nuit avec du thé, des cocktails et des tapas savoureux.

Un établissement encore plus impressionnant

La restauration de Jean-Michel Wilmotte a ramené le nombre de chambres de 233 à 184, dont 47 suites, avec des salles de bains aménagées en marbre de Calacatta. Vous aurez du mal à choisir parmi les sept suites, situées aux étages supérieurs. La Suite Haute Couture est dotée d’éléments uniques des plus grandes maisons de couture françaises.

Ci-dessous une vidéo présentant cet hôtel :

La Suite Eiffel Ecrivain a été conçue avec une bibliothèque et un bureau d’écran devant une fenêtre donnant une vue imprenable sur la Tour Eiffel. Conçue avec un éclairage sur mesure et des éléments art déco, la suite Joséphine Baker tient son nom de la grande chanteuse qui fréquentait l’hôtel.

Une réservation rapide

Pour les réservations VIP, vous pouvez parfaitement contacter Philippe Moulinier. Ne manquez pas le spa souterrain, décoré en acres de marbre, avec une piscine sublime et une salle de fitness. La directrice du spa, Nadia Gobert, sera ravie de répondre à vos demandes.

Dans le quartier résidentiel du 16e arrondissement de l’ouest parisien, Evok Hotels a fait sensation avec l’ouverture de Brach Paris à l’automne 2018. Conçu par Philippe Starck, Brach est branché, élégant et amusant.