Accueil Concerts & Soirées Une nuit à Paris en exclusivité au Club Élysées

Une nuit à Paris en exclusivité au Club Élysées

PARTAGER

Paris, la Ville Lumière. Depuis toujours, elle attire des milliers de touristes en quête d’enchantement alors pour d’autres, une nuit à Paris vaut son pesant d’or. Si les bars et les clubs sont les principales attractions des nuits dans la capitale, il y en a qui se démarquent clairement. Il est impossible de passer une nuit à Paris sans prendre par le Club Élysées. Voici ce qui vous y attend.

Paris Club Élysées, premier club de jeu de Paris

Passer une nuit à Paris en exclusivité au Club Élysées, c’est passé dans le rang des rares personnes à avoir foulé les 2 000 m² de surface du premier club de jeu de Paris. En effet, depuis l’entrée en vigueur d’une législation interdisant certaines catégories de jeux d’argent, le Paris Club Élysées est le tout premier à ouvrir ses portes.

Son premier atout, un cadre de haut standing situé au 32-34 rue Marboeuf, en plein 8e arrondissement de Paris. L’établissement accueille tous les jours de 18h à 6h du matin dans un cadre de haut standing, avec un décor marqué par un style Art déco. C’est l’occasion de vivre une expérience grandeur nature si vous êtes un amateur de poker en ligne.

Pour y accéder, il faut une tenue réglementaire exigée : soignée et correcte. Laissez au placard les shorts, les bermudas, les tee-shirts, les maillots, les survêtements de sport, les uniformes, les tenues de travail ou à caractère religieux. Toutes restrictions justifiées par le standing de ce club.

Un établissement de haut standing

Si vous avez toujours rêvé de découvrir le luxe à la française, c’est en ces lieux que vous le trouverez. On n’est pas très loin des salles de jeu de Las Vegas, mais avec une petite touche frenchy qui plaira à coup sûr à la clientèle internationale.

Les murs, d’un blanc immaculé, offrent un spectacle époustouflant avec l’éclairage des lieux. Aussi bien le choix des couleurs que celui des mobiliers en demi-lune sans oublier la décoration et les figures géométriques sont en parfaite osmose.

L’ambiance est suffisamment tamisée pour offrir de l’intimité à chaque table. Les premiers pas dans cet univers très singulier vous plongent tout de suite dans l’ambiance des lieux. Comme le président du club, Sébastien Tranchant, a coutume de le dire, c’est une véritable immersion dans l’excellence.

Depuis que ce club de jeu a ouvert ses portes, la variété de la clientèle en fait un bel endroit pour faire des rencontres. Il est impossible de ne pas s’y laisser prendre, notamment au regard de tout ce que le club propose en termes de jeu.

Le jeu au Paris Club Élysées

L’une des promesses de ce club est de vous faire passer une soirée exclusive. C’est pourquoi vous n’y jouez ni à la machine à sous ni au black jack, encore moins à la roulette.  En tout, le Paris Club Élysées propose 7 jeux répartis sur 23 tables. Pour les amoureux du poker, le club en propose jusqu’à 6 variétés à savoir :

  • Poker 21 inspiré du black jack (5 tables),
  • l’Ultimate Poker (3 tables)
  • Caribbean Stud Poker (3 tables)
  • Poker à 3 cartes (3 tables)
  • Omaha Pot Limit (1 table)
  • Texas Hold’em (3 tables)

Outre le poker, le Paris Club Élysées est également le premier club de jeu parisien à proposer à sa clientèle de joueur le Punto Banco qui est mis à disposition sur 5 tables.