Vous allez vous régaler lorsque vous pouvez être à Paris le jour de l’An. C’est tellement amusant de commencer la nouvelle année ici, en marchant dans les rues historiques, en regardant les décorations des fêtes. Mais, comme vous pouvez-vous y attendre, de nombreux musées, monuments et restaurants sont fermés pour les vacances. Il est donc vital de planifier à l’avance pour l’aube de 2022.

Que dis-tu de ça ? Faites un déjeuner-croisière relaxant sur la Seine, profitez d’un dîner animé et d’un spectacle au Moulin Rouge, ou entrez dans le monde du Paris fabuleusement riche et célèbre du XIXe siècle au musée Jacquemart-André. Jetons un coup d’œil aux meilleures choses à faire le jour du Nouvel An à Paris 2022. En ces temps inhabituels, les horaires peuvent changer, nous tiendrons ainsi ces informations à jour. Assurez-vous de vérifier souvent.

Voici une vidéo d’un diner-croisière sur la scène :

Jour de l’An 2022, dîners-croisières romantiques

Plantons le décor, vous sur la Seine le jour du Nouvel An, à la dérive au-delà de 2 000 ans d’histoire, avec des lumières de Noël illuminant les monuments de Paris. Le chef et l’équipe de cuisine ont préparé pour vous un menu classique à plusieurs plats. Nous adorons les bateaux-dîners des Bateaux Parisiens, et nous vous recommandons fortement d’opter pour le Service Premier Menu, qui vous offre un traitement VIP, une table à l’avant du bateau, une meilleure carte et plus de champagne ! Si tel est le premier jour de l’année, imaginez ce qui va suivre en 2022 !

Déjeuner-croisière du Nouvel An

Célébrez le jour de l’An avec un déjeuner-croisière de deux heures et demie le long de la Seine. Il y aura de l’accordéon français traditionnel, joué en direct, pendant que vous admirez les vues diurnes de Paris. Si vous le souhaitez, de superbes vues en plein air s’offrent à vous depuis le pont supérieur du bateau. Cette croisière déjeuner affiche actuellement la disponibilité, mais assurez-vous de vérifier régulièrement.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici