Home Bars Bar Le Perchoir Ménilmontant, à Paris

Bar Le Perchoir Ménilmontant, à Paris

0
Bar Le Perchoir Ménilmontant, à Paris
Source : Pixabay

Prendre un verre ou un repas fabuleux sur l’un de ces toits de Paris est le moment le plus magique que vous puissiez vivre en ville ! Oui, faites attention aux demandes en mariage, car c’est dans ces endroits que vous aurez envie de plier le genou.

Le Bar Le Perchoir est l’un des bars sur les toits les plus connus de Paris, offrant de superbes options de sièges communs ainsi que de fantastiques vues en plein air sur le Sacré-Cœur.

Leur liste de cocktails est longue et créative

Voici une vidéo au sujet du bar « Le perchoir » Ménilmontant :

Les cocktails proposé par cet établissement comprenant des options comme le « Bootycelli » (Pisco La Caravedo, eau de rose, jus de citron, sirop d’amande, blanc d’œuf et Bitter Peychaud’s) et le « Drunken Sailor Moon » (Saké Bijito Junmai, Super Aigre, jus de pomme et sirop de fraise).

Compté parmi les meilleurs bars sur les toits de Paris, vous ne vous lasserez pas des boissons ni des vues éblouissantes sur la ville.

Nous aimons un bon cocktail accompagné de vues parisiennes, alors après avoir sauté d’un toit à l’autre, nous avons concocté un guide des meilleurs bars sur les toits de Paris qui vous incitera sûrement à revenir pour plus.

Le Perchoir, six sites à travers la ville

Il était tout simplement trop difficile pour le cœur d’en inclure un seul sur la liste en raison de la façon dont ils ont diverti les Parisiens au fil des ans.

La collection de bars sur les toits à Paris s’adresse à tous ceux qui recherchent des boissons à la mode associées à une cuisine méditerranéenne. Parmi les six, l’établissement de Ménilmontant a été le premier à s’ouvrir sur le toit d’une ancienne usine. Le bar sur le toit du septième étage dispose d’un grand bar et d’un snack-bar avec un menu qui a quelque chose pour tout le monde.


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Quitter la version mobile