Paris est un endroit merveilleux pour s’adonner à ses envies de bijoux grâce à des lieux dédiés au luxe, comme la Place Vendôme et le Boulevard Haussmann. Dans le Marais et dans les rues chics à proximité de l’Opéra Garnier, vous trouverez des boutiques à profusion, remplies de bijoux à découvrir.

En tant que l’un des centres mondiaux de la mode, Paris propose une grande sélection de bijoux, des pièces précieuses (et chères) aux options vraiment abordables, mais toujours uniques.

La bijouterie « Les Georgettes d’Altesse »

Cette boutique se trouve dans la rue de Sévigné, dans le quartier du Marais est une boutique vraiment colorée. Au cœur de cette boutique, vous pouvez choisir des bagues et des bracelets complexes de conception variée qui fournissent la structure squelettique pour une pléthore d’options pour une décoration supplémentaire.

Voici une vidéo qui vous parle de la bijouterie « Les Georgettes d’Altesse » :

Vous avez votre choix de bracelets en cuir colorés qui peuvent également être imprimés animal et floral. Non seulement ces conceptions intelligentes, mais le kicker est que vous pouvez échanger le groupe autant que vous le souhaitez. Un jour votre bague pourra avoir une couleur turquoise et le lendemain un thème tortu, juste en retournant le petit bracelet en cuir à l’intérieur. Les bijoux qui y sont vendus sont traditionnellement fabriqués en France par la famille Altesse et sont amusantes à porter avec toutes les options colorées.

La boutique « Lou Yetu »

Cette boutique se situe dans la rue Volney, tire son nom d’une chanson enfantine française, « Loup y es-tu ?, qui se traduit par « Es-tu là, loup ? ».

« Lou Yetu » présente de délicates pièces superposées en or, des bagues détaillées aux colliers audacieux et aux boucles d’oreilles pendantes. C’est passionnant à visiter car on se sent comme dans une « boutique éphémère », qui se sent exclusive, et vous bénéficiez d’une aide personnalisée de la part des spécialistes de la bijouterie. Il y avait même des canapés et des cruches d’eau de concombre froides et rafraîchissantes lors de ma visite plus tôt cette année.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici