Vous ne savez pas quoi acheter à Paris ? Ne vous inquiétez pas, vous allez prendre connaissance de ces quelques conseils qui vous seront sûrement utiles au moment où vous vous demanderez quoi ramener de la ville chez vous.

La première chose que vous ne devez pas oublier dans votre liste est les chocolats. Vous n’êtes pas sans savoir qu’à la fin de votre voyage à Paris sert l’un des meilleurs chocolats au monde. Emballé et emballé dans une boîte brillante élégante, qui ne voudrait pas en ramener à la maison ?

De même, les herbes et les épices ne manqueront pas de vous inspirer pour devenir un chef légitime après avoir fait une tournée culinaire à Paris. Assurez-vous de visiter les magasins d’herbes et procurez-vous un bon ensemble de bouquets garnis (un mélange de différentes herbes françaises). Montrez vos talents de cuisinier à la maison et utilisez ces épices.

Les légendaires pâtisseries Françaises, les vins et champagnes

Voici une vidéo d’une boutique de souvenirs de Paris :

Cela ne durera peut-être pas longtemps, mais bon… ça vaut le coup d’en apporter ! N’oubliez pas de vous rendre à la boulangerie la plus proche et d’emporter des croissants, des baguettes, des éclairs et des macarons. Partagez-le avec vos amis et vos proches à la maison, je suis sûr qu’ils l’apprécieront.

Si vous avez décidé de participer à une visite œnologique pendant votre voyage, n’oubliez pas d’acheter leurs boissons de haute qualité. Qu’il s’agisse de vin rouge, blanc ou de dessert, les liqueurs françaises sont définitivement incroyables. Une bouteille de La Vieille Ferme Rouge pourrait être un bon ajout à votre collection d’alcools ou de vins.

Tout comme le vin, ne manquez pas leur fromage décadent. Impressionnez vos amis à la maison et invitez-les à une soirée charcuterie. Apportez une poignée de rockefort, camembert et brie, je suis sûr que vos invités resteront sans voix.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici