Pour beaucoup, visiter un restaurant étoilé Michelin à Paris est un indispensable et Le Bristol Paris abrite deux des réouvertures les plus chaudes de cet automne. Avec son étoile Michelin, il prend son titre de brasserie de luxe au sérieux. Le menu du chef de cuisine Éric Fréchon se concentre sur des classiques français impeccables, notamment des steaks tartares hachés à la main et du pâté de canard au foie gras.

L’espace trois étoiles Michelin Epicure

C’est toujours un régal pour les yeux et le palais, mettant en scène des sols en marbre italien Botticino et des lustres scintillants. Dégustez du caviar de Sologne dans des assiettes en porcelaine et des accords mets et vins, versé dans le plus beau cristal de Baccarat, du sommelier Bernard Neveu. Faisant partie de la Collection Oetker, « Le Bristol » Paris maintient sa réputation de premier à obtenir le statut de « palais » en France, ce qui permet à tous les invités de se sentir comme des rois.

Voici une vidéo sur les coulisses d’un restaurant  à étoile Michelin :

« La Cour Jardin » et « Le Train Bleu et La Gare »

Une autre belle expérience culinaire typiquement française est La Cour Jardin, où de délicieux plats tels que le poulpe grillé, le foie gras et le tartare de bœuf sont servis dans une magnifique cour intérieure.

Il est préférable de le savourer par une chaude journée de printemps ou d’été lorsque vous pouvez voir l’espace dans toute sa splendeur : parapluies rouges en pointillés et décoration de table, ainsi que des arbres, des topiaires et du lierre qui grimpent sur les murs d’un bâtiment construit au début des années 1900.

Le Train Bleu et La Gare sont deux restaurants parisiens glamours installés dans d’anciennes gares. Ils offrent une ambiance festive, que vous soyez un passionné d’histoire ou que vous recherchiez simplement quelque chose d’unique.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici