Paris est synonyme de nourriture incroyable et les Parisiens ont la réputation d’utiliser des ingrédients locaux de qualité et des préparations éprouvées. Cela se traduit souvent par des menus tournants avec des produits de saison et une présentation somptueuse.

Pendant les mois les plus chauds, la plupart des Parisiens profitent pleinement des patios et des parcs pour de longs repas. Pour les repas à l’intérieur, de nombreux restaurants, même décontractés, offrent une ambiance sophistiquée qui rendra votre voyage magique.

Voici quelques-unes des meilleures boulangeries (boulangeries), pâtisseries (pâtisseries) et restaurants chics de Paris.

Au « Comptoir Poilâne »

Voici une vidéo au sujet de la boulangerie « Poilâne » :

La tartine parisienne est une forme d’art et Comptoir Poilâne , le restaurant rattaché à la boulangerie Poilâne, fait certains des meilleurs sandwichs ouverts à Paris. Le Comptoir Poilâne utilise le même style de fermentation lente et de farines cultivées et moulues localement depuis sa création en 1932, c’est un mariage entre l’ancien et le nouveau monde.

Le pain est cuit quotidiennement dans le 6e arrondissement dans des fours à bois et garni d’accords créatifs. Choisissez une préparation classique de crème fraîche au saumon fumé ou de Gruyère fondu au jambon croustillant parmi d’autres versions de saison, dont des légumes lacto-fermentés.

Chez « Loulou »

Aucune visite à Paris n’est complète sans un repas en plein air. A Loulou, le décor extérieur est le summum de l’enchantement urbain. Le restaurant est installé sur la terrasse extérieure du « Musée des Arts Décoratifs et entoure le Palais du Louvre » ; il n’y a pas un seul endroit plus luxueux à Paris.

Loulou est connu pour son menu méditerranéen sensationnel composé de salades et de pizzas simples. L’équipe de Monsieur Bleu au Palais de Tokyo dirige le restaurant, le déjeuner est donc impeccable. Et les vues ne sont pas si mal non plus.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici