Oui, vous pouvez acheter des billets moins chers que le prix officiel du Moulin Rouge, généralement via des sites de réservation tiers. Bien que les prix soient assez similaires, vous pouvez souvent économiser en ne payant pas les frais de réservation ou en combinant plusieurs activités en une seule.

Dans notre recherche, les meilleurs prix au moment de la rédaction sont les offres disponibles via  GetYourGuide, Viator et Tiqets. Nous vous suggérons de vérifier les trois sites, car les prix et les offres varient, et il existe également différents forfaits.

Les prix et les offres changent tout le temps, alors consultez les différents sites de réservation de billets en ligne et le site officiel pour voir quelles offres sont disponibles pour votre visite.

Existe-t-il des billets VIP disponibles pour le Moulin Rouge ?

Voici une vidéo qui parle des activités du Moulin Rouge :

Oui, des billets VIP sont disponibles pour le Moulin Rouge. Ceux-ci donnent accès à un espace VIP (il n’y a que 24 de ces sièges par spectacle), un vestiaire offert, des macarons ou des chocolats et une demi-bouteille de champagne par personne. Si vous réservez l’expérience du dîner VIP, vous obtenez également un repas complet de trois plats et du vin ou du champagne supplémentaire.

Y a-t-il un accès coupe-file au Moulin Rouge ?

Oui, si vous achetez un billet VIP pour le Moulin Rouge, celui-ci comprend un accès coupe-file au Moulin Rouge. Notez que vous devrez toujours passer par les contrôles de sécurité.

Si vous souhaitez séjourner près du Moulin Rouge, nous vous suggérons les régions parisiennes de Pigalle ou de Montmartre, qui seront accessibles à pied. Voici quelques options à considérer.

Le Relais Montmartre qui est à 3 minutes à pied du Moulin Rouge, cet établissement 4* très bien noté et d’un bon rapport qualité-prix propose un petit-déjeuner continental, une connexion Wi-Fi gratuite, des chambres confortables avec salle de bains privative, une navette aéroport et même les animaux de compagnie.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici