Home Concerts & Soirées La photographie est-elle autorisée au Moulin Rouge ?

La photographie est-elle autorisée au Moulin Rouge ?

0
La photographie est-elle autorisée au Moulin Rouge ?
Source : Pixabay

Non. La photographie ou le tournage de quelque nature que ce soit n’est pas autorisé au Moulin Rouge. Toutes les photos du spectacle dans ce post ont été fournies par le service de presse du Moulin Rouge. Tous les sacs photo doivent être vérifiés.

Si vous êtes surpris en train de prendre une photo, il se peut qu’on vous demande de partir et vos photos seront supprimées. Nous avons vu cela se produire lors de notre visite et c’était super distrayant, alors gardez vos téléphones et appareils photo dans votre poche.

Y a-t-il un vestiaire et une bagagerie au Moulin Rouge ?

Oui, il y a un vestiaire au Moulin Rouge pour les manteaux et petits sacs. Les articles tels que les sacs à dos, les sacs plus grands et les étuis pour appareils photo ne peuvent pas être emportés dans le salon et devront être vérifiés. Notez que les grands sacs tels que les sacs de voyage et les bagages ne peuvent pas être enregistrés  ou apportés dans le salon pour des raisons de sécurité, alors ne vous présentez pas avec ceux-ci.

Le service de vestiaire est payant d’environ  2 euros, mais il est inclus gratuitement avec le billet VIP.

Voici une vidéo qui vous montre comment se passe un show au Moulin Rouge :

La nourriture et les boissons sont-elle disponible au Moulin Rouge ?

Oui, vous pouvez opter pour un spectacle avec un repas complet. Vous pouvez également acheter un billet Moulin Rouge pour le spectacle qui comprend une demi-bouteille de champagne par personne, ce qui était l’option que nous avons prise. Alternativement, vous pouvez acheter des boissons séparément pendant le spectacle.

Les prix du Moulin Rouge varient selon que vous voulez manger ou non, par qui vous réservez, la date à laquelle vous allez, si vous voulez des boissons incluses, si vous voulez l’expérience VIP et l’heure de votre spectacle. Donc, comme vous pouvez le constater, plusieurs facteurs à considérer !


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here