Tout le monde déambule dans les quartiers autour de la Tour Eiffel ou le long de la Seine, mais ces zones touristiques ne sont pas le « vrai Paris ». Heureusement, la ville compte une poignée de quartiers charmants que les visiteurs ne voient jamais.

Échangez les passerelles bien usées de la Seine contre le canal Saint-Martin, la rue Montorgueil ou le Sentier. Ici, vous trouverez de belles allées au bord de l’eau, certaines des plus anciennes rues de Paris, des marchés alimentaires animés, des cafés et des tavernes.

Les autres quartiers atypiques de Paris

Les autres lieux atypiques qui méritent votre visite lors de votre passage à Paris sont la Chapelle & « Little Sri Lanka ». La richesse de sa culture et ses couleurs vibrantes vous transportent de France en Asie en quelques étapes. Il y règne une épaisse atmosphère indienne, « sri lankaise ». Ce qui signifie beaucoup de cuisines délicieuses à essayer.

Voici une vidéo qui vous montre les choses insolites à faire à Paris :

Pour un aperçu de la vie locale, dirigez-vous vers les petites zones des quartiers Gambetta et Père-Lachaise. Parfait pour flâner dans les magasins locaux ou siroter une tasse de café avec des Parisiens dans les cafés.

Le cimetière du Père-Lachaise recouvert de lierre et de mousse recèle une beauté étrange. C’est un endroit digne de passer quelques heures.

Paris, la célèbre ville de tous les amoureux du monde

Existe-t-il un plus grand hotspot pour les jeunes mariés et les couples ? Et si vous cherchez des choses romantiques à faire à Paris, alors je ne peux pas penser à un meilleur endroit pour gagner des tonnes de points de brownie que le « I Love You Wall ».

Ce mur de 416 pieds carrés se compose de 611 tuiles de lave. Répartie sur les tuiles, la phrase « Je t’aime » est présentée en 311 langues.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici