Home Insolite Les multiples divertissements insolites à faire à Paris

Les multiples divertissements insolites à faire à Paris

0
Les multiples divertissements insolites à faire à Paris
Source : Pixabay

Chaque année, des millions de touristes se rendent dans la ville lumière. Ils voient la vue du haut de la Tour Eiffel, se régalent de pain, de fromage, de vin et prennent des photos dignes d’Instagram. La plupart ne réalisent jamais toutes les aventures cool et les sites hors des sentiers battus, ils manquent. Jetons un coup d’œil à 35 lieux insolites à visiter à Paris qui rendront votre séjour dans la ville lumière unique.

Visite nocturne au Louvre

En prenant la Joconde hors de l’image (jeu de mots), le Louvre est toujours l’un des meilleurs musées de la planète. La quantité d’artefacts historiques, de peintures et de statues de qualité est époustouflante. Mais avec une grande popularité vient de grandes foules de touristes et de longues files d’attente.

Voici une vidéo qui vous montre les visites insolites à faire à Paris :

Cela vous permet d’échapper aux plus grandes foules et vous emmène dans une visite guidée du « Lourve ». Vous donner plus d’informations sur l’histoire de ces artefacts et peintures. Si vous « le Lourve » est sur votre itinéraire parisien, mais que vous voulez échapper à la foule, vous pouvez le visiter pendant cette visite autoguidée de Paris la nuit !

Le chocolat chez Germain-des-Prés

Découvrir Paris hors des sentiers battus n’est pas que films, cathédrales et fréquenter les locaux. Pour votre prochaine expérience insolite, tournez votre attention vers un régal que nous aimons tous : le chocolat.

Les Choco addicts devraient se réserver une après-midi entière à flâner dans Saint-Germain-des-Prés où plus d’une douzaine des meilleurs chocolatiers de la ville exercent leur métier.

Cette partie moins connue à tors de Paris est un endroit sympa pour des souvenirs sur le thème du chocolat. Le chocolat se présente sous toutes les formes et dans toutes les tailles ici. Vous pouvez trouver du chocolat transformé en formes d’animaux comme des poissons, des chiens et diverses autres créatures.

Une visite à Saint-Germain-des-Prés permet de passer une journée amusante à manger son poids en chocolat. Et trouver des souvenirs chocolatés géniaux.


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here