Imaginez-vous au cœur d’une majestueuse salle d’opéra de Paris, en train d’apprécier une représentation de ballet ou un spectacle lyrique. Voilà une autre manière de vivre la nuit parisienne dans toute son authenticité.

Ballet : appréciez la beauté d’un art séculaire au cours d’une soirée

Les amateurs d’art sont peut-être familier aux ballets et autres spectacles de représentations mais pour d’aucuns, ballet et opéra ne se découvrent que sur le petit écran. Et pourtant, assister à cet art est une expérience à tenter au moins une fois. Découvrez les programmations proposées par les grandes institutions parisiennes, comme l’incontournable Opéra de Paris par exemple ou l’Opéra Garnier. Réservez votre billet et le jour J, mettez-vous sur votre trente-et-un pour assister à la représentation. En couple ou en famille, découvrez puis appréciez la finesse des gestes des chorégraphes des compagnies de ballet qui vous exécute avec brio les pas de danse des plus grands classiques du genre, comme Gisèle ou Casse-Noisette.

Opéra et spectacle lyrique : placez votre soirée sous le signe de l’art

Si vous préférez la musique à la danse, choisissez plutôt l’opéra et autres spectacles lyriques. Vous profiterez dans tous les cas d’une histoire fascinante, contée d’une manière exceptionnelle. En visitant le site de l’Opéra de Paris, une véritable institution de la culture française, vous aurez un aperçu de ce qui se fait de nos jours en termes d’opéra et de ballet. Les représentations incluent bien souvent les classiques mais proposent également des œuvres fraichement écrits et mis en scène. Des compagnies nationales et celles de tous les horizons, d’Italie, de la Russie, … viennent présenter leurs chefs-d’œuvre dans les belles salles parisiennes et promettent de vous faire passer une soirée exceptionnelle.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici