Bars

Les Justes, le bon plan de Pigalle

À peine quatre semaines d’ouverture, situé dans 1 rue Frochot à Pigalle et à quelques pas du métro parisien, Les Justes est un nouveau bar où l’on peut passer toute une soirée entre amis ou en famille sans se soucier des problèmes de sécurité et toute autre forme de débordement.

Le service et les cocktails de la maison sont assurés par Ludo et sa sympathique équipe. Ludo est un barman professionnel, connu de tout le monde puisqu’il est tout le temps en contact avec les clients. Pour les anciens habitués de l’endroit, ils ne retrouveront plus l’ancien bar à filles, au lieu de cela, ils retrouveront Les Justes, un endroit reconstruit et transformé en un endroit paradisiaque riche en couleur.

Le but de la nouvelle décoration est de reproduire une ambiance conviviale. Passer une soirée chez Les Justes et passer une soirée chez un ami sont deux choses presque identiques, mais en mieux quand on se retrouve avec Ludo et son équipe. Il faudrait savoir quand même que le bar est fermé le lundi et le dimanche, mais il est ouvert pour tout le public le mardi jusqu’au samedi de 17h à 2h. Les formules de la maison sont simples, quand on commande un cocktail, un buffet à gogo est offert en accompagnement. De plus, Les Justes a plus d’un tour dans son sac parce qu’il a de quoi satisfaire les clients non seulement, mais il verse aussi une partie de ses revenus à des associations caritatives.

À propos de l'auteur

Marc

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Quitter la version mobile