Bars Insolite Restaurants

Le Pigalle, le rendez-vous des fêtards et des bons vivants en plein cœur de Paris

Pigalle, cet hôtel / bar / restaurant est le lieu chic pour se restaurer, pour prendre un verre ou dormir à Paris, au 9 rue Frochot. Un havre de paix après une vie parisienne mouvementée, un lieu de réunion pour un after work du vendredi soir ou tout simplement pour gouter à deux à de petits plats et des cocktails faits maison.

Un bar vraiment très spécial dans le 9ème Arrondissement de Paris

Avec le nom évocateur de ses cocktails, l’excitation sera à son comble. La Pomme d’Amour, élixir à base de pomme, de vodka et de Chambord y est servie au même titre que l’After Sex concocté avec de la vodka et de crème de banane additionné de grenadine et d’orange. C’est aussi le seul endroit  où vous pourrez goûter à la petite Pigalle, la bière spécialement brassée pour la maison. Et que dire de la déco ? Juke-box, tables en marbre, chaises vintages des années 70, couverts personnalisés et fauteuil en cuir. Pour une ambiance encore plus hot, Le Pigalle dédie un autre espace flanqué d’un pole dance où une effeuilleuse réchauffe l’ambiance au rythme de son dévêtissement.

Le Pigalle, l’hôtel bar resto qui a tout pour plaire

En plus de proposer une ambiance très coquine, Le Pigalle équipe ses chambres avec un iPad offert au client le temps d’une nuit pour qu’il puisse demander un service, tchater ou écouter la musique soigneusement sélectionnée par Victor Kiswell, le collectionneur de disc et amateur de bon son de Paris. Ce n’est qu’une partie de ce que Le Pigalle peut offrir à ses clients. Un endroit convivial, lieu de restauration branché, lieu de défoulement, tous  les ingrédients pour passer un bon moment s’y trouve. En plus de l’accueil chaleureux du directeur de l’hôtel, le menu est aussi composé de plats succulent assaisonnés de la french touch à partir de 7 euros l’assiette. Bref, Le Pigalle est ouvert de 7 h à 2 h du matin avec ses chambres cosy, ses cuisines tasty et son bar trendy. Le Pigalle est la « place to be » qui réunit en un même lieu art, musique, gastronomie et loisir.

À propos de l'auteur

Marc

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Quitter la version mobile