Où séjourner à Paris lors de votre première visite dans la capitale française ? Trouver le bon logement peut sembler un peu écrasant, étant donné que Paris est l’une des villes les plus visitées au monde. La bonne nouvelle est qu’il n’existe pas un seul meilleur quartier pour les touristes à Paris. Tout dépend de vos besoins et désirs en tant que voyageur. Paris est une ville piétonne et vous pourrez profiter de la fantastique atmosphère française en passant d’un point de repère à l’autre.

Paris est connue pour être une ville romantique, mais saviez-vous qu’en 1828, Paris a été la première ville européenne à éclairer son boulevard avec des lampes à gaz, ce qui lui a valu le surnom de «Ville-Lumière». La ville a commencé par éclairer d’abord les célèbres Champs-Elysées. Donc, lorsque vous prenez une photo là-bas, sachez qu’il y a une histoire incroyable sur l’emplacement. Et une grande partie de notre sécurité la nuit dans la plupart des villes est due à la manière française innovante d’éclairer les rues.

Voici les meilleurs hôtels à Paris en anglais :

L’hôtel Prince Albert

Les chambres du Prince Albert sont décorées dans des motifs français traditionnels et disposent d’une salle de bains privative avec sèche-cheveux. Vous pourrez bénéficier de tout le confort dont vous aurez besoin. De plus, un minibar, un coffre-fort et une télévision par satellite sont disponibles.

Hôtel de la Place du Louvre

Un petit-déjeuner buffet est servi tous les jours dans la grotte des Mousquetaires de l’hôtel, une grotte voûtée qui était autrefois reliée au Louvre. L’Hôtel de la Place du Louvre propose également un bar et une réception ouverte 24h/24.

Hôtel Regina

Décorées de manière élégante avec des meubles d’époque, vous pourrez y découvrir des chambres climatisées avec tous les équipements dont vous aurez besoin, dont un coffre-fort, un téléphone, une télévision par satellite et bien d’autres services. Certaines chambres offrent une vue sur le jardin des Tuileries et le Louvre.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici