Vous avez des photos de verres de champagne tintant au thé, de l’art impressionniste et des rues cachées, mais il manque quelque chose: cette vue de Paris dans toute sa splendeur.

Les rues qui rayonnent de l’Arc de Triomphe, la Tour Eiffel debout au-dessus de la Seine, la façade résiliente de la cathédrale Notre-Dame de Paris. Voici où vous pouvez avoir une vue de Paris d’en haut.

La tour Montparnasse

Ce n’est peut-être pas un bâtiment attrayant, mais vous ne regardez pas le bâtiment, alors qu’importe ? Payez les 18 euros pour arriver au 57ème étage puis dirigez-vous vers le pont d’observation. Une vue imprenable à 360 degrés sur la ville vous attend. Bénéficiez d’une vue nocturne jusqu’à 23h30 en été et de 22h30 à 23h00 en hiver.

Voici la présentation de ce lieu :

Musée d’Orsay

Au dernier étage du musée, installé dans une ancienne gare, il y a un café. Derrière, il y a le visage d’une horloge, à travers laquelle vous pouvez voir Sacré-Cœur au sommet de sa colline. Vous ne serez pas autorisé à entrer dans le café pour regarder à travers l’horloge à moins que vous ne dîniez là-bas, alors faites la queue pour vous asseoir ou reculez et zoomez votre appareil photo jusqu’à ce que vous ayez une belle vue sur Paris.

4547 rue Piat

Pour une vue unique sur la ville, rendez-vous à l’adresse 45-47 rue Piat à Belleville. Sous une arche de fer et sur un chemin abrité par des arbres, il y a une cage d’escalier, accentuée de lampadaires noirs. En bas de la cage d’escalier se trouve une série de bâtiments colorés qui mènent à une vue sur la Tour Eiffel, encadrée par une cascade de branches d’arbres luxuriants. Une fois que vous avez terminé, suivez le chemin pour une autre vue sur les toits de Paris. Une fois que vous avez fini de regarder la ville, promenez-vous dans le parc de Belleville.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici