Restaurants

Tout un art de vivre au Pavillon Elysée Café Lenôtre

Conçu en 1900, ce restaurant a été inauguré à l’occasion de l’exposition universelle à cette époque. Se définissant comme un lieu mythique, Le Pavillon Elysée Lenôtre accueille ses clients dans un cadre vraiment unique. Dans cet endroit d’une élégance rare, disposant d’un emplacement privilégié, juste à quelques pas du Jardin des Tuileries et du Musée des Grand Palais, les amateurs de cuisine raffinée se donnent rendez-vous. Il est constitué d’une école de cuisine, d’un restaurant et de salons de réception.

Une déco très raffinée

C’est le lieu idéal pour vos dîners théâtres, vos pauses café ou vos rendez-vous professionnels grâce à son déco à la fois design et chic. Au menu, des créations soigneusement réalisées par des Chefs respectueux des bonnes cuisines. Et pour accompagner ces mets, dégustez des vins élaborés par le meilleur sommelier du monde, Olivier Poussier. Si vous désirez un moment de tranquillité, loin de l’agitation de l’avenue des Champs Elysées, sortez sur la terrasse et admirez la vue sur le quartier. De plus, grâce à la verrière, vous profiterez d’un environnement verdoyant parfait pour jouir d’un instant de détente et de sérénité.

Un lieu où toute la famille peut se réunir

Le lancement d’un nouveau produit ou un concept, la motivation de ses collaborateurs, la célébration d’une fête familiale, l’organisation d’un déjeuner d’affaire, la réunion des prospects et clients… Le restaurant met à votre disposition tout un espace pour garantir un accueil satisfaisant. Une équipe de très chaleureuse est prête à satisfaire toutes les demandes et besoins des clients. Au menu, tout un éventail de plats attend les clientèles à vide de savourer une délicieuse recette concoctée par un chef de renom. De plus, vous pouvez profiter de deux salons offrant une vue imprenable sur les jardins des Champs Elysées. Ce lieu permet à ces clients d’avoir un espace privé pour jouir d’un bon cocktail.

À propos de l'auteur

Marc

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire