Accueil Restaurants Le Keller, le lieu incontournable pour un dîner romantique réussi

Le Keller, le lieu incontournable pour un dîner romantique réussi

PARTAGER

Le Keller est un magnifique hôtel 5 étoiles. Ce restaurant situé dans l’hôtel des Champs Elysées Plaza, est prêt à vous recevoir dans un lieu offrant une ambiance chic et feutrée. Un endroit disposant d’une verrière donnant un charme unique à la salle. Vous serez sûrement conquis par la préparation du chef, qui propose une cuisine très raffinée. Laissez-vous tenter par un bon Chateaubriand très croustillant « Mona Lisa » assorti au formage. C’est l’endroit idéal pour profiter d’un dîner en amoureux.

Des menus de pur délice

Dès la proposition de l’entrée, vous serez surpris avec leur fin velouté de champignons, assorti de parmesan et de mouillette à la truffe pour seulement 24 euros. Il y a également le foie gras de canard poché au vin épicé et le cœur de saumon mariné façon Gravelax. Tout un choix d’entrée qui ne laissera pas vos palais indifférents. Comme plat, le choix est assez difficile, car il y en a pour tous les goûts. Si vous avez un petit penchant pour le poisson, optez pour un filet de turbot assaisonné d’herbes, infusé à la citronnelle avec un assortiment de soja. Ou pourquoi pas des noix de Saint-Jacques nacrées, cresson de fontaine aux graines de moutarde. Terminez le tout en vous délectant d’une bonne tarte soufflée au chocolat, sorbet de poire.

Une cuisine de qualité accessible à tous

Vous avez tort si vous pensez qu’entrer dans un tel endroit serait une erreur, car le prix des plats serait exorbitant. Ce restaurant propose des formules très attractives vous permettant de jouir d’un cadre très chic et d’une gastronomie digne d’une 5 étoiles. Offrez-vous un plat et dessert ou une entrée avec plat et profitez d’une réduction de moins 30 %. Une promotion que vous ne verrez pas dans d’autres grands restaurants.