Accueil Bars Le Bistrot des Dames, le bar fait pour les adeptes de vin

Le Bistrot des Dames, le bar fait pour les adeptes de vin

PARTAGER

À seulement quelques mètres de la place Clichy, entre Montmartre et Batignolles, le Bistrot des Dames est devenu une véritable institution du quartier au fil des ans. La création de la salle sur rue permet d’accéder directement à une véranda idéale pour garantir une atmosphère plus intimiste. De plus, vous ne trouverez pas ailleurs un cadre aussi calme.

Un lieu incontournable en plein cœur de la capitale

Ceux qui connaissent cette partie de la ville connaissent parfaitement Le Bistrot des Dames animée se trouvant dans la rue portant le même nom. Il offre un moment de pure détente grâce à son design d’intérieure très vintage, alliant une décoration rétro et un paysage qu’on trouve rarement à Paris. Laissez-vous transporter par cette ambiance très calme telle un petit paradis avec son jardin et sa verdure luxuriante. Mais malheureusement, ce restaurant-bar à vins n’est pas ouvert l’après-midi. Mais emmenez vos amis, s’ils veulent vivre un instant de plaisir.

Des menus très originaux

Si vous hésitez entre les nombreux bons crus proposés par la maison, il suffit de se faire conseiller. En cas de petit creux, on peut opter pour une belle salade à partir de 15 euros, mais si vous souhaitez carrément vous restaurer, un grand choix de menus pouvant ravir tous les papilles y sont proposées. Qu’il s’agisse de plats de poisson  en tout genre et à toutes les sauces, ou la succulente variété de dessert, personne ne sera déçu après un petit détour en ces lieux. Malgré qu’ils soient presque toujours débordés, le employés y sont très respectueux et garde leur politesse. Sans conteste, ce bar-restaurant se trouvant au pied d’un hôtel populaire et n’ouvrant ouvrant que durant les heures de repas, offre en plus un petit jardin pour que leurs clients puissent profiter de leurs après-midis.