Accueil Bars Un petit apéro entre amis au « Le Baron Rouge »

Un petit apéro entre amis au « Le Baron Rouge »

PARTAGER

Un must ! Le Baron Rouge est un bar à vin très populaire. Sans prétention… ça faisait longtemps. Il se trouve juste à proximité d’Aligre. Commandez votre breuvage au zinc, à la bouteille ou au verre. Rien de mieux qu’une ambiance très conviviale, chaleureuse… pour avoir l’impression d’être un habitué. Les clients ne sont pas pour étaler leur science viticole, mais profiter d’un moment de dégustation. De plus, les belles planches de fromages et de charcuterie sont là pour relever les arômes.

Faites-vous plaisir en savourant les bons vins du terroir

C’est le lieu de rassemblement de tous gourmets qui se respectent une fois avoir fini leurs courses, jouissent d’un instant de saveur unique. En effet, en plus d’une carte de vins très enrichie, on vous suggérera également tout un menu gastronomique remarquable. C’est le lieu incontournable pour se délecter d’un bon vin traditionnel comme on en trouve rarement. N’oubliez pas que le dimanche, il est même possible de goûter des huîtres avec un excellent Sancerre, ou une assiette de charcuterie avec un bon rouge charpenté. Un endroit synonyme de douceur et originalité, Le Baron Rouge est prêt à vous accueillir au 1 rue Théophile Roussel Paris 12.

Un cadre exceptionnel

Au beau milieu de ce petit coin de paradis rendant hommage à Bacchus, on étale des milliers de bouteilles sur les murs en guide de tapisserie et de barriques sont amassés formant des remparts. Au moment de l’apéritif, il est très difficile pour les retardataire de se frayer un chemin pour s’y humecter le gosier. Les habitués des lieux et au fait de cette situation, se munissent de bouteilles vides pour avoir leur ration et acheter leur breuvage aux tonneaux, quant aux restes ils ont encore le choix de se payer une bonne bouteille à emporter. Alors, laissez-vous tenter par ce lieu garantissant un dépaysement total.