Accueil Culture La légende du Roi Arthur, la comédie musicale au Palais des Congrès

La légende du Roi Arthur, la comédie musicale au Palais des Congrès

PARTAGER

Trois ans ont passé après que la pièce « 1789, les amants de la Bastille » ait vu le jour sur les planches. Une exceptionnel réussite de  Mozart l’Opéra Rock, du Roi Soleil ou encore des Dix Commandements. Dove Attia présente un œuvre tout récent tournant autour de l’épique légendaire du Roi Arthur, visible du 17 septembre 2015 au 16 janvier 2016 au palais des Congrès.

Une autre reprise du genre

Encore une fois, le metteur en scène met à l’honneur une histoire populaire. En effet, il a apporté une couleur différente à ce nouveau titre afin de ravir tous les fans. Alliant à la fois aventure et romantisme, on ne peut s’empêcher de tomber sous le charme de ce nouveau titre. Un vrai mythe médiéval, c’est ce que nous propose La légende du Roi Arthur. L’occasion de partir à la découverte des pays celtes, mais dans un univers bien différent. Comme étant un vrai spectacle, tous les ingrédients y seront présents. En plus d’un décor féerique, vous serez aussi plongé dans un monde musical plus qu’exceptionnel avec de nombreux comédiens de talents, notamment Zaho, qui est une chanteuse connue de tous les français.

Une notoriété à ne plus faire

Cette star du RNB française n’a cessé de sortir de multiples disques depuis l’année 2008. Très populaire depuis, elle prendra le rôle de la fée Morgane dans « La Légende du Roi Arthur ».  Au côté de la star, on retrouve Florent Mothe qui d’ailleurs n’est pas à sa première participation dans un tel projet. En outre son intervention dans une autre production Mozart l’Opéra Rock, où il jouait le rôle de Salieri. C’est Giuliano Peparini qui est le metteur en scène de ce grand ouvrage.