Accueil Bars Les Justes : Un endroit écolo et sociable au juste prix

Les Justes : Un endroit écolo et sociable au juste prix

PARTAGER

Dans un concept un peu décalé, mais qui trouve preneur, « Les Justes » est un bar qui veut afficher un tarif qui permet à tout le monde de boire, de manger et de prendre du bon temps, sans se ruiner. De plus, l’endroit affiche un cadre très écologique et des plats bios à moindre prix.

La base du concept du bar Les Justes

Chez « Les Justes », vous n’aurez pas besoin de vous ruiner pour apprécier un bon cocktail dans la capitale. Le lieu n’est pas seulement un bar, c’est un bar qui comprend votre portefeuille. À 8 euros, vous bénéficierez ainsi, d’un bon cocktail qui d’habitude ne s’acquiert qu’à 13 euros. Mais le truc de Ludo et Dimitri, les patrons du lieu, c’est aussi de présenter une carte de menu écolo et bio où les canards concoctés ne sont pas d’élevage intensif, mais bien élevé comme à l’ancienne. Pour les plus rustiques, dans un cadre avec des chaises et des tables en bois, ils pourront apprécier de la bonne terrine de sanglier accompagnée de quelques bouteilles de rouge ou de bière, mais aussi d’un rhum plus corsé que l’enseigne offre à un prix juste et raisonnable.

Un décor parfait et charmant

Du blond, du laiton ou du naturel, la couleur dans la décoration du local de Ludo et Dimitri est tout simplement charmante. De plus, Ludo comme Chef Barman, aiguise votre papille avec de nouvelles saveurs de cocktails qui semblent nouveaux et assez difficiles à consommer si on n’en a pas l’habitude. Mais des noms et des compositions comme le calvados liqueur au cumin a déjà fait sa renommée et attise les papilles des plus connaisseurs qui se sont risqué dans ce nouveau goût pour ne plus s’en passer. Le lieu, c’est aussi le synonyme de la convivialité. Avoir le parton au bar et qui plus est, très sociable, vous incite à consommer tout en appréciant chaque gorgée de votre boisson, dans une discussion passionnante aussi bien au bar ou à la table.