Accueil Bars Réserver un bar pour l’organisation de son anniversaire à Paris

Réserver un bar pour l’organisation de son anniversaire à Paris

PARTAGER

L’organisation d’un anniversaire n’est pas toujours simple, surtout lorsqu’on envisage de le fêter dans la capitale. Si la plupart des Français préfèrent célébrer cet événement chez eux, d’autres optent pour une solution beaucoup plus originale. Un anniversaire réussi se prépare à l’avance. Outre le gâteau, la liste des invités, il faut également penser au lieu.

Heureusement, il existe divers endroits où organiser son anniversaire à Paris. Le choix est très large, dans un parc, dans un bar, à la maison… Cet événement est l’occasion pour toute la famille et les amis de se réunir.Un moment convivial qui nous permet en outre de souhaiter un joyeux anniversaire à la personne qui nous est chère. S’il n’est pas toujours évident d’organiser un tel événement chez soi, en raison du voisinage, et des contraintes liées au rangement le lendemain, optez pour un bar constitue une alternative intéressante pour les Parisiens. Cette solution offre de nombreux avantages. En plus, de disposer de tous les équipements, les bars à Paris peuvent également présenter une déco répondant à vos besoins. Plus besoin de soucier des voisins, puisque vous allez fêter votre anniversaire dans un lieu adapté à ces événements. Les adeptes de bière n’auront pas besoin de sortir pour en acheter, car tout est disponible sur les lieux.

Grâce à Internet, on peut facilement trouver un bar se trouvant à proximité de chez soi ou encore dans un lieu insolite à Paris. D’ailleurs, pour vous aider à faire votre choix, nous avons dressé pour vous les 5 meilleurs bars pour organiser un anniversaire dans la capitale française. Des lieux branchés qui répondront parfaitement aux besoins de chacun.

La Ferme de Charles, le bar idéal pour un anniversaire convivial

Difficile de passer à côté ce restaurant qui se trouve dans le 10e arrondissement de Paris. Cet endroit est parfait pour l’organisation de divers événements. Pour un anniversaire réussi, la Ferme de Charles vous accueille dans un cadre très convivial. Entre amis ou en famille, ce lieu est parfait pour charmer vos invités à cette occasion.

Le Pili Pili Bar, un lieu cosy pour un anniversaire original

Si vous souhaitez mettre en valeur le vintage lors de votre anniversaire, le Pili Pili est fait pour vous. L’occasion d’admirer une déco colorée qui vous transporte dans les années 90. Un endroit sympathique pour surprendre vos invités à l’occasion de votre anniversaire. L’ambiance y est old school avec des musiques rock, punk et hip hop à l’honneur.

Un anniversaire inoubliable au Pop-Up du Label

Tout a été pensé pour offrir aux convives un moment de convivialité. Situé dans le 12e arrondissement de Paris, le Pop-Up du Label présente une décoration très atypique. Les équipements proposés dans ce lieu ont été faits à la maison. Le Do It Yourself est en effet mis en valeur par l’équipe de ce bar.

Les Disquaires, le lieu de rêve pour les amateurs de musique

Lors d’un anniversaire, chacun ses goûts et ses envies. Ainsi, certains optent pour le thème de la musique. En organisant votre anniversaire dans les Disquaires, qui est un établissement se trouvant dans le 11e arrondissement de Paris, vous aurez la garantie de vivre une soirée vibrant au rythme de divers styles musicaux. Un anniversaire très mouvementé, qui ne manquera pas de surprendre vos convives.

BAM Parmentier, un lieu insolite pour un anniversaire unique

Le Bam Karaoké Box Parmentier se trouve dans le 11e arrondissement de Paris. Cet établissement met en avant un concept original tout droit venu du Japon. Un endroit unique qui vous permettra de passer des bons moments en famille. Le Karaoké Box se définit comme un lieu privé, où il est possible de passer des instants mémorables avec ses proches. Dans cet endroit clos, vous pourrez parfaitement chanter sans avoir à vous soucier des regards des clients du bar.