Accueil Culture Quelles villes visiter aux USA ?

Quelles villes visiter aux USA ?

PARTAGER

Les États-Unis sont une destination très prisée par les touristes du monde entier notamment grâce au dispositif ESTA USA. Un vaste pays qui réserve de nombreuses surprises. Les plus aventuriers peuvent opter pour un road trip à travers l’Ouest américain. D’autres auront l’occasion d’admirer la variété de plages des États-Unis. Le choix est très large et il y en a pour tous les goûts.

Ce pays a beaucoup à offrir, des magnifiques chaînes montagneuses jusqu’aux côtes exceptionnelles. Du nord au sud, d’est en ouest, les USA garantissent des aventures uniques et des séjours mémorables. En famille, seul ou entre amis, cette destination est faite pour tous.

New-York, un lieu incontournable

New-York est une ville qu’il faut absolument visiter lors d’un voyage aux États-Unis. Aussi connu sous le nom de Big Apple, cette ville est célèbre pour ses nombreux buildings. N’oubliez pas de faire un tour à l’Empire State Building qui a été un lieu mythique de plusieurs films.

New-York va vous émerveiller par son charme et la diversité de cultures qu’il présente. Les passionnés de shopping y trouveront sûrement leur bonheur visitant les multiples magasins. Pour les adeptes de musées, il y en a une multitude à New-York. On note notamment l’American Museum of Naturel History, MOMA, Guggenheim ou encore le Metropolitan Museum of Art.

San Francisco, pour un séjour riche en découverte

San Francisco est connu dans le monde entier pour les entreprises de renom spécialisées dans les technologies informatiques. Cependant, cette ville ne se limite pas seulement à cette étiquette. Mosaïque de culture et population, San Francisco saura vous séduire au grès de ses quartiers et de ses collines. L’occasion d’avoir une vue imprenable sur la Baie.

Un détour au Golden State Bridge en vaut vraiment la peine. Un moment que vous pourrez immortaliser en photo. Autant de lieux à visiter et d’activités à faire qui ne manqueront pas de surprendre plus d’un.