Un endroit de rencontre et de restauration atypique dans le parc des Buttes Chaumont

Pour les habituer des bons endroits qui surplombent les toits parisiens, aujourd’hui, nous vous offrons un lieu unique où les activités sont très conviviales et où la verdure ainsi que l’ensemble du paysage vous apportent un moment de calme pour prendre le brunch en toute quiétude.

Le Pavillon Puebla, un havre de verdure dans le parc des Buttes Chaumont

Si vous en avez assez des bruits de la ville et des maisons qui gênent la vue dans toute la capitale, nous vous présentons aujourd’hui un lieu unique de la capitale, situé dans le parc des Buttes Chaumont où vous serez totalement dépaysé. Mais il faudra gravir la colline des Bittes Chaumont pour arriver à ce lieu unique. Vous devez également prendre patience puisque la file d’attente est assez longue avant d’arriver devant cette maison perdue dans les bois à l’architecture ancienne et qui vous fait sentir le calme et la sérénité de la campagne. Sur la propriété, des clients papotent tout en prenant leur déjeuner sur la terrasse décorée de siège en rotin. Mais vous aurez aussi droit à des chaises cosy et confortables ainsi qu’un gazon verdoyant qui se perd dans une immense verdure et quelques roches qui font le charme du lieu.

Un air urbain dans un paysage campagnard

Devant le décor, vous serez bluffé par ce design architectural à l’ancienne et qui fait vivre la convivialité campagnarde. Mais avec l’ambiance, on se retrouve vite dans la modernité grâce à la musique pop qui berce votre repas, des cocktails en tout genre et surtout un lieu bondé de monde. Pour ce qui est des plats, nous avons eu droit à un menu typiquement italien et quelques fast-foods avec des pâtes, de la pizza ou encore du tiramisu. Mis à part le restaurant, ce qui fait aussi le charme de ce bel endroit, c’est les séances de yoga qui s’organisent tous les matins, les animations DJ du week-end et aussi les ateliers en tout genre pour enfants.