La comédie de Paris accueille Yohann Métay avec son dossard 512

Le 30 juillet dernier, la comédie de Paris a reçu sur sa scène un coureur hors du commun. Il s’agit de Yohann Métay qui a partagé son expérience en marathon le long du Mont Blanc à l’intérieur de son fameux dossard 512.

Le dossard 512 c’est quoi ?

Le dossard 512 raconte l’histoire d’une course drôle d’un homme. Ce dernier se met à courir en partant de Chamonix, et qui a pendant deux jours d’affilée sans s’arrêter en faisant 160 kilomètres pour revenir à la case départ. Au départ, Yohann Métay se moquait de ce que cet homme racontait lorsqu’il était en train de lui expliquer son exploit autour d’un verre. Yohann est un jeune homme originaire du Nord-Pas-de-Calais, où sa principale activité tournait autour de la consommation des frites et boire de la Leffe. Alors qu’il était en pleine beuverie dans un PMU non loin de sa maison, il a rencontré cet homme qui lui a partagé l’expérience et lui a invité à lancer le défi d’y participer. Un défi qu’il était en quelque sorte obligé de lever, en tant qu’homme qu’il est. Il se lance ainsi dans l’exploit. Une aventure qui était plus dure que ce qu’il espérait et pensait, car fatigue, brûlure au niveau des muscles du ventre, tels sont les résultats après la course.

Une course de rire d’une heure trente avec Yohann Metay

Ayant vécu l’aventure, il s’est mis à son tour raconter cette expérience qu’il a ironisé au début. Yohann Métay a plongé les spectateurs dans un marathon de rire pendant près d’une heure et trente minutes sur les planchers de cette salle. Cette comédie a eu lieu tous les mercredis au samedi à la comédie de Paris 42 rue Pierre Fontaine, 75009 Paris, pour offrir une bonne partie de rigolade aux spectateurs.