Tir aux armes à feu

Mis à part le magnétisme qui émane des armes à feu, on retrouve aussi le sport qui n’est pas assez connu encore du grand public. Manier un véritable pistolet, revolver ou une arme de poing est maintenant faisable.

A la découverte des essais de tir

Les guides spécialisés dans les clubs de tir, proposent une gamme de formules de tir selon vos envies. Partagés en groupement de quelques individus, peuvent découvrir en quelques heures à peine le maniement des armes à feu et les règles de sécurité, les bases de le tir, la manipulation des armes sur un pas de tir, la prise de visée et le lâcher.

Un apprentissage de base rapide

Ces quelques heures d’entrainement suffiront pour qu’un individu de familiariser avec plusieurs armes différentes. Que ce soit le 22 long rifle, le 38 spécial, le 9mm parabellum, ou encore le 357 magnum. Pour ceux qui souhaitent approfondir, une offre « Prestige » est proposée. Elle se fait en trois heures car en plus des propositions basiques, la possibilité de s’initier aux 44 magnums de l’inspecteur Harry et du calibre automatique 50AE est envisageable. Pour couronner le tout, les 500 magnums qui sont le puissant de tous. Il va sans dire pour le maniement des carabines.

Nouveau cadeau original

Le Tir est une activité se pratiquant sans aucun danger car des experts en arme à feu sont là pour encadrer les participants. Plus en plus de gens maintenant choisissent d’offrir en cadeau l’initiation au tir et découverte des armes de poing ou d’épaule. C’est un bon ou un coffret cadeau qui s’offre pour n’importe quelle circonstance à des amis, à la famille et même à ses collègues au boulot comme d’anniversaire, de noël, de fête des pères, de mariage, et même de saint valentin. La garantie d’une sensation unique pendant un instant rarissime.