Le Perchoir s’installe aussi à la gare de l’Est

Vous avez aimé le Perchoir de Ménilmontant ou celui de Marais, l’enseigne vous propose un troisième lieu où vous pourrez boire un petit coup en vous reposant et en papotant avec vos amis ou collègues. Bienvenu au Perchoir de l’Est situé en pleine gare de l’Est !

Un endroit de rêve qui s’ouvre jusqu’à mi-octobre

Installé par des concepteurs trentenaires qui ont su attirer la convoitise des Parisiens, le Perchoir de la gare de l’est ouvre ses portes de mi-juin à mi-octobre après celui de Ménilmontant et le Perchoir de Marais. Comme le concept est très en vogue, pour bénéficier du cadre convivial de l’endroit et de quelques verres de cocktails ou d’alcool fort pour faire monter l’ambiance, il vous faudra juste de montrer un peu plus de patientes en attendant la dispersion d’une file d’attente assez longue. Mais cela n’est pas ennuyeux, car  vous serez accueilli par le cadre idyllique de la gare qui met en avant une architecture du XIXe siècle associé à des touches de décor industriel que vous retrouverez sur la terrasse. Pour ce qui est de l’ambiance, vous aurez droit à un esprit « copain-copain » sous les parasols de couleur beige et en papotant sur des tables uniques ou séparées par quelques plantes qui viennent ajouter un peu de verdure dans le décor.

Des boissons et des cocktails en tout genre

Mis à part l’ambiance, le lieu vous offre diverses sortes de cocktails et des boissons plus musclées comme la téquila ou le Dark’N’Stormy. L’endroit vise surtout les jeunes cadres et les jeunes employés qui aiment passer du bon temps tout en arrosant de quelques verres leur rencontre. Mais à l’inverse d’un bar, le lieu n’a pas comme objectif de vous saouler, il vous permet d’avoir des moments de détentes entre amis dans un lieu où l’ambiance est plus que conviviale. C’est aussi un bel endroit qui vous fera connaître le goût d’un bon kebab. Les concepteurs nous promettent même qu’il y aura du nouveau dans la carte dès la semaine à venir.