Ô Comptoir du Sud-Ouest, pour déguster les produits de la région

Trouver un bar à vin est une chose, et cela ne manque pas à Paris mais en trouver, un de qualité en est une autre. Pour apprécier la saveur d’un bon vin, Ô Comptoir du Sud-Ouest est une adresse de référence où des produits du terroir sont proposés pour accompagner le verre.

De la qualité à moindre prix

Ayant très récemment ouvert ses portes, Ô Comptoir du Sud-Ouest est un bar à vin situé à seulement quelques marches de l’Élysée. C’est un établissement abritant à la fois un restaurant, une cave à vin ainsi qu’une épicerie. En ouvrant cet endroit, son propriétaire monsieur Thibault avait d’ailleurs pour objectif de faire connaître les produits de cette région du sud-ouest, qui ont été depuis un certain temps à l’oubli. Son propriétaire, Thibault accueille ses clients dans un cadre calme et chaleureux, dans un style campagnard. La maison et son décor sont tout en bois. Ce qui démarque cet établissement, c’est qu’il est tout à fait possible de faire plaisir aux papilles sans avoir à se vider les poches. Dans le restaurant, de bons plats sont servis à moindre coût et de bons vins issus des viticulteurs de la région sont proposés à prix abordables.

Des produits frais et de qualité

Ô comptoir du Sud Ouest, il est impossible d’être déçu. Visant avant tout à satisfaire au mieux ses clients, il fait tout pour les faire plaisir, mais aussi de gâter leurs papilles.  Ainsi pour les vins, les clients auront l’occasion de goûter une grande variété de vin. D’autant plus, si la bouteille ne leur satisfait pas, une autre sera ouverte. Étant un bon connaisseur, il n’hésite pas de faire des propositions en fonction des attentes de chacun. Pour ce qui est de la nourriture comme les charcuteries pour les accompagner, il propose des produits de terroirs frais reçus directement du producteur. Les amoureux de jambon, foie gras seront gâtés.