Savourer les cocktails de Josh Harris

Pour savourer de bons cocktails, rien de mieux que chez Josh Harris. Réputé pour la saveur  de leur verre, celui-ci est même devenu la référence, et ce à l’échelle mondiale. À l’heure actuelle, pas moins de 13 bars sont dispersés dans plusieurs villes.

Un début plutôt simple

 Josh, le cofondateur du bar a débuté dans cette carrière dès ses années de fac. Étant un étudiant en droit, il travaillait en même temps en tant que barman. Sept en plus tard, en partenariat avec Scott, il lance sa propre affaire le The Bon Vivants. À départ, ils se contentaient d’organiser des fêtes et des fêtes débiles sans succès. Plus tard, en 2012, ils ont ouvert le Rio Grande, un bar avec un style à la Mexicaine abrité dans un hôtel miteux.  La musique se limitait au ZZ Top et la carte à quelques cocktails et une seule bière. Cela est suivi de l’ouverture d’un autre bar,Trick qui a connu un succès fou, et devenu même la référence en matière de cocktail.

De délicieux cocktails avec de délicieux accompagnements

Ce qui fait la renommée de Josh Harris et Scott, c’est avant tout leur cocktail sans égal. Pour eux, un bon cocktail doit avant tout satisfaire les yeux, séduire le nez avant d’être savouré, emplissant ainsi la bouche. Comme c’est la forme qui séduit en premier, ils ont trouvé une idée très créative pour la carte. Afin que chaque client puisse choisir le verre qu’il souhaite goûter, il propose une carte avec les photos.  Cela a été inspiré de la carte dans certains restaurants chinois où les cartes contiennent des photos des plats numérotés. Les clients n’auront plus qu’à donner le numéro. Josh Harris ne  sert pas que du cocktail, mais également des plats pour accompagner le verre. Toujours pour le plus grand plaisir des papilles, il propose aussi des barbecues ainsi que le Pig & Punch. Ce dernier, comme son nom l’indique comprend du porc grillé et du punch.