La Cantine de l’Embuscade, un restaurant pour déguster de bons plats à prix abordable

Pour apprécier la saveur d’un bon plat à base de produit frais, accompagné d’un bon vin, la Cantine de l’Embuscade est une bonne adresse à retenir sans se vider le portefeuille. Il s’agit d’un restaurant de deux frères accueillant les clients dans un cadre simple.

 La qualité avant tout

La Cantine de l’Embuscade est un restaurant géré par deux frères, Salah et Boudj.  Ils accueillent les clients dans un environnement calme et simple.  Les clients pourront apprécier les plats dans un cadre cosy, mais joli et accueillant,  avec de l’air bien frais. D’autant plus, le prix est plutôt abordable, pour des plats savoureux. Si l’établissement a pu attirer de nombreux clients, c’est avant tout grâce à l’accueil chaleureux de ses propriétaires. S’il réussit à séduire de plus en plus de clients, c’est aussi grâce à la qualité de leur service. Situé à 10, rue du Grand-Prieuré – 11e, la Cantine de l’embuscade ouvre ses portes durant les jours ouvrables sauf le lundi, le dimanche et le samedi matin.

Un large choix de plats et  de vins variés à la carte

Dans la cuisine, le chef cuisinier Arnaud Sainsot assisté de son compagnon Demis Serious collabore pour concocter de bons plats à servir chaque jour.  Les produits utilisés pour les concevoir sont issus de la région des producteurs comme  Tom Saveurs, Boucherie Huguenin ainsi que Terra candida. Un menu complet allant de l’entrée, à la résistance jusqu’aux desserts sont proposés tous les jours et change régulièrement en fonction de la créativité du chef. Pour accompagner les plats délicieux servis, des vins sélectionnés parmi les meilleurs sont remplissent la carte, laissant ainsi un large choix pour ses clients. Parmi eux figurent entre autres ceux issus de la vigne Montgueux de Jacques Lassaigne ou encore le vin rouge d’Aveyron Maximus de Carmarans.