Les meilleurs endroits pour fêter son mariage à Paris

Paris est la ville de rêve pour organiser son mariage. En effet, la capitale regorge de nombreux lieux de réception originaux où il est possible de se marier. Considérée comme la ville du romantisme absolue, Paris est également celle de la créativité et de la culture. D’ailleurs, elle recèle des salles de réception dont vous n’avez même pas idée.

Vous cherchez un endroit extraordinaire où fêter votre mariage ? Nous avons dressé pour vous la liste des meilleurs lieux pour fêter votre union dans notre belle capitale. Des conseils mariage utiles pour garantir la réussite de cet événement unique.

Le Molitor : un lieu original pour fêter son mariage

Pourquoi ne pas opter pour un mariage original en choisissant de se marier au bord d’une piscine ? C’est ce que vous suggère ce superbe établissement 5 étoiles qui met également à votre disposition environ 400 m² de salles entièrement modulables pour l’organisation de son mariage.

Vous serez sûrement conquis par son rooftop, un espace dédié à la détente et offre un panorama unique sur la Tour Eiffel. On note aussi son restaurant où l’on retrouve Yannick Alléno, un chef multi-étoilé. La garantie de vivre un mariage grandiose.

Un mariage authentique aux Jardins Renoir

Cet endroit est vraiment un de mes coups de cœur. Rien de mieux que de célébrer son mariage dans les jardins du Musée Montmartre. Ce lieu propose à la fois des collections exceptionnelles mettant en lumière les œuvres de Steinlen, Kupka, Modigliani, Toulouse-Lautrec et bien d’autres artistes célèbres.

Les trois Jardins Renoir enchanteurs et verdoyants dominent les vignes du Clos Montmartre. Vous serez sûrement séduit par la beauté de cette architecture rappelant l’air de la campagne et présentant un mobilier ancien. Un moment de dépaysement garanti en plein cœur de Paris. Ce lieu est vraiment unique et garantit un mariage mémorable.