Accueil Concerts & Soirées Inauguration chez Electric Bridge : une passerelle de 2100m² à l’honneur

Inauguration chez Electric Bridge : une passerelle de 2100m² à l’honneur

PARTAGER

Fermé depuis plus d’un an pour cause de travaux, Electric Bridge ouvre à nouveau ses portes pour la plus grande joie des fêtards de tous bords. Niché dans le Parc des Expositions près de la porte de Versailles, ce lieu gigantesque va à nouveau pouvoir nous laisser admirer la vue sur le centre de Paris. Pour l’occasion, un nouvel espace a été dévoilé, laissant la possibilité aux amateurs de sorties nocturne de venir y passer quelques heures.

Une inauguration derrière des vitres panoramiques

C’est ce dont a promis les organisateurs de la future inauguration d’Electric. En effet, les festivités doivent prendre place sur une passerelle longue de 2100m². Hormis sa taille impressionnante, cet espace possède un atout supplémentaire : une vue panoramique sur la Tour Eiffel offerte à travers les grandes baies vitrées. Sobrement surnommé Eletric Bridge, ce lieu impressionnant est mis en avant pour redonner du cachet à l’endroit. S’il donne déjà des frissons de par sa taille et sa vue, l’Electric Bridge a su révéler toute sa beauté au cours de cette inauguration. En tout, Electric dispose donc maintenant de 7 endroits phares répartis un peu partout dans la capitale.

De la fête et de la musique

Electric comptait bien faire de cette inauguration un événement dont on se souviendra. Durant cette inauguration, la fête promet accueillir des célébrités telles que Bonnie Banane, Lazare Hoche, Lone, ou encore Damso. En plus de ravir vos yeux grâce une vue imprenable, vous serez au premier rang pour apprécier la diversité musicale prônée par les organisateurs. De ce fait, l’événement a présenté des artistes parisiens tout aussi bien que des groupes internationaux défiler sur la scène. Un spectacle de grande ampleur qui risque d’être l’événement qui donnera le ton pour le reste de l’année.