Il est vrai que la pluie peut souvent être ennuyante du fait qu’elle empêche de profiter de bons moments dans la nature. Cependant, il existe d’autres activités intéressantes qui peuvent très bien se faire même s’il pleut.

Regarder des films ou des expositions

Le temps qu’il fait lorsqu’il pleut, empêche la pratique de plusieurs activités, surtout pour ceux qui aiment se distraire en plein air ou sortir de chez soi pour casser la routine et se changer les idées. Fort heureusement, les salles de ciné ont de quoi occuper le public pendant que la pluie tombe des cordes dehors. Selon le goût de projections de chacun, un large choix  est proposé par les salles, ainsi chacun trouvera sans doute, les films leur correspondant. En attendant la pluie s’arrêter, se cultiver en regardant des expositions est aussi une excellente idée qui plongera les visiteurs dans une découverte et faisant oublier le mauvais temps. D’autant plus, ce ne sont pas les expositions qui manquent  à Paris. Il suffit de trouver le thème qui correspond pour ne pas s’ennuyer et le tout est réglé.

Partir à la découverte de la nature et des endroits de Paris

Malgré la pluie, d’autres activités peuvent toujours se faire sans être trempé, comme visiter le manoir de Paris. Ce dernier est une très vieille maison hantée, qui fait découvrir les légendes effrayantes de la capitale pour ne citer que le fantôme de l’opéra, le grand tueur de Médicis. Faire un tour dans les serres tropicales de Paris pour découvrir des plantes, des fleurs et des insectes dans le jardin des papillons, d’Auteuil ou de plantes, est aussi une très bonne idée. Et pourquoi pas prendre les choses du bon côté en s’aventurant chez Thierry Millet, le roi des parapluies pour en trouver ou en réparer une pour affronter cette pluie. A noter que cet artisan propose ses services depuis plus de 57 ans déjà.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici