Pour les visiteurs et les touristes, Paris regorge d’activités à faire et qui peuvent ébahir les gens de passage, mais plus tellement ceux qui ont vécu dans la capitale française depuis leur naissance. Malgré tout, comme tout le monde, on a besoin de faire la fête le week-end et de faire des activités qui déstressent, même si on connaît déjà les moindres recoins de Paris. C’est pour cela qu’on a voulu chercher des activités hors du commun qu’il est possible d’exercer dans la capitale. Des activités assez insolites, mais qui permettent de passer des moments remarquables.

Un agréable moment dans un simulateur ou dans le noir

Qui n’a jamais rêvé de piloter un jour un avion ? La sensation est à peu près la même si vous vous essayez au simulateur de vol. Avec cette activité assez insolite, on peut simuler le pilotage d’un gros Boeing avec toutes les commandes devant nos yeux et les sensations qui vont avec. Ainsi, pendant 1h ou 30 min, on peut se la jouer comme un véritable pilote qui maîtrise l’air avec des passagers par centaines à bord. Une autre activité agréable à faire sur Paris, c’est de se laisser transporter dans la douceur du massage. Mais pas n’importe comment, car ce sera plutôt dans le noir. Le concept vous permet de bénéficier d’un massage agréable effectué par des personnes non voyantes. Le plus, c’est que vous aussi, vous serez plongé dans le noir total.

Neuf autres activités qui vous feront voir Paris d’un autre œil

Vous aimez l’art ? Il est possible de faire des séances de graffitis muraux en compagnie des professionnels dans ce domaine. L’idée c’est qu’il propose d’abord le dessin à réaliser et ensuite concrétise celui qui est le plus original, en groupe. Vous serez aussi étonné de voir que pratiquer de l’accrobranche sur Paris est également envisageable. C’est possible, sans avoir à aller à des kilomètres pour profiter des Tyroliennes et autres. S’inviter à des séances de projection de réalité virtuelle, visiter Paris en Montgolfière ou refaire un passage au niveau des catacombes sont aussi des activités qui peuvent se faire. Paris s’essaie même au sport nautique sur la Seine, à la balade en 2CV et aux activités de chasse au trésor.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici