Accueil Bars OFF Paris Seine, le nouvel hôtel avec un bar flottant sur la...

OFF Paris Seine, le nouvel hôtel avec un bar flottant sur la Seine

PARTAGER

Pour se détendre, passer de bon temps, siroter un verre dans un bar flottant tout en appréciant la piscine suspendue, l’OFF Paris est l’adresse idéale. C’est un nouvel hôtel-bar, bâti en dessus de la Seine.

Description du OFF Paris Seine

Les adeptes des soirées sur la 21e ne pourront être que ravis avec l’ouverture d’un nouveau bar hors du commun, l’OFF Paris Seine. Il s’agit d’un établissement hôtelier bâti en dessus de la Seine, imitant la forme d’un paquebot composé de deux coques et abritant un bar où des cocktails et vins à la carte sont servis. L’établissement occupe une surface, et plus précisément une terrasse d’une surface de 400m². Elle est couverte de deux toits en zinc, en direction vers le ciel réunissant sur une verrière au centre. L’hôtel abrite de belles chambres confortables et offre un espace de détente, un salon installé sur des ponts à moquette pour se reposer ou discuter. Bercé par le souffle du vent et le son de l’eau, cet établissement est l’endroit idéal pour se détendre et se reposer.

 Un bar flottant et une piscine suspendue

Il dispose aussi d’un bar, qui est ouvert à tout public bâti sur le pont supérieur du paquebot. Il occupe deux salles disposées l’une face à l’autre, séparées par une petite piscine à eau bleue turquoise. Il est décoré d’un style hors du commun avec les meubles couverts de cuivre. Quant au plafond, il est fait de carreaux miroirs conçus par le designer de Seine Design Gérard Ronzatti. Le bar ouvre ses portes à partir de 17h jusqu’à une heure du matin tous les jours. Quelques terrasses sont instaurées à plusieurs niveaux et sur différents coins du paquebot, permettant d’apprécier de loin la piscine suspendue. Situé au 20-22 Port d’Austerlitz, 75013 Paris, l’OFF se trouve juste à deux nages de la Cité de la Mode et du Design.