Accueil Bars Les Maquereaux : un seafood bar dans toute sa beauté

Les Maquereaux : un seafood bar dans toute sa beauté

PARTAGER

Un seafood qui vous offre des plats de fruits de mer, les pieds dans l’eau, au bord de la Seine, l’idée est alléchante et nous attire dès l’ouverture des « Maquereaux » qui semble bien porter son nom.

Un seafood à l’ambiance décontractée pour apprécier de la bonne gamba

Installé depuis juillet au bord de la Seine, les « Maquereaux » est un endroit unique qui se veut très convivial et très familial tout en vous permettant de bénéficier des brises du fleuve et d’un décor de sable qui vous fait imaginer les bords de mer. Parfait pour passer un peu de temps en famille, les « Maquereaux » qui n’est qu’une péniche installée sur le lieu, vous offre un cadre calme qui vous permet de siroter un bon verre de vin sur sa terrasse. Elle est aussi un endroit serein où vous aurez tout le temps que vous voulez pour apprécier une bonne verrine de fruit de mer ou de grosses gambas de qualité. Dans un tel endroit, pas besoin de partir à des kilomètres pour apprécier les mouettes et consommer un bon cocktail accompagné d’un bon plat de fruits de mer, il suffit de profiter du sable des « Maquereaux » et de venir en habit décontracté pour se voir comme sur une plage à l’autre bout du monde.

Une bonne dégustation de fruits de mer en plein Paris

La période estivale en pleine capitale française ne vous fera plus cauchemarder par sa chaleur et les bruits de sa circulation. Avec le concept de ce nouveau restaurant, vous serez impressionnés par l’ambiance, les plats et le décor. En un seul lieu, vous aurez droit à de belles huîtres bretonnes, mais aussi, à des plats de gambas comme si vous étiez au bord de la mer. Et dans tout ceci, la Seine et le décor jouent le jeu puisqu’en vous installant sur la péniche, vous aurez droit aux souffles légers du vent venant du fleuve pour rafraîchir votre déjeuner.