Accueil Bars Le Jardin Municipal : l’endroit idéal pour profiter d’un apéro bucolique

Le Jardin Municipal : l’endroit idéal pour profiter d’un apéro bucolique

PARTAGER

Venant d’ouvrir ses portes en plein centre de Paris, dans l’enceinte du Crédit Municipal, le Jardin Municipal est un bar éphémère. Ce dernirer s’est investi dans la magnifique cour du Marais pour ravir vos papilles d’un bon apéro dans un cadre somptueux.

Un Jardin Municipal comme on ne l’a jamais vu

De part son cadre et son décor, ce Jardin Municipal défie toutes les pensées qu’on se dit des jardins municipaux qu’on peut voir ailleurs. Chic, calme, légèrement verdoyant et classe, l’enseigne qui s’est installée sur les pavés du Crédit Municipal donne un nouveau look à ce lieu. Le plus, c’est qu’on peut s’y détendre et prendre un petit apéro au beau milieu du bâtiment historique du Crédit Municipal. Ainsi, jusqu’au 25 septembre, vous aurez droit à des décorations de bambous, des salons de jardin en fer, des petits cabanons de bois, etc. pour ravir votre passage sur les pavés du Crédit Municipal. Mais Jardin Municipal a aussi décoré la galerie du Crédit Municipal. En effet, pour que votre visite soit une réelle partie de détente, les concepteurs ont prévu une météo non clémente pour installer un salon dans le style des années 70 et le déco qui va avec, dans la galerie.

Des animations en tout genre

Si vous avez vécu l’Euro 2016 chez vous, sachez que des petits veinards l’ont apprécié dans une ambiance conviviale au sein du Jardin Municipal. En effet, pour l’occasion, le lieu a été équipé d’un écran géant. Cependant, jusqu’au 25 septembre, vous aurez également droit à des animations DJ de temps en temps ainsi que des ventes de produits de terroirs comme de la bonne charcuterie à la Française, du fromage, des vins, etc. Mais le plus du Jardin Municipal est sans doute le lieu aménagé spécialement pour vous permettre de déjeuner ou de dîner en toute quiétude et dans le calme absolu en plein centre de la capitale, mais dans un cadre verdoyant.