Accueil Restaurants Ma Biche : une enseigne qui apporte la beauté campagnarde dans votre...

Ma Biche : une enseigne qui apporte la beauté campagnarde dans votre assiette

PARTAGER

Il est indéniable qu’actuellement, nous misons plus sur les produits frais, les produits de terroirs et les produits bios. Les Français ne penchent que sur l’authenticité de ce qu’ils mangent pour cause des produits de plus en plus industrialisés qui ne leur donnent plus droit à des goûts naturels. Pourtant, le cas du bistrot de Serge et Pascal remet à jour la fraîcheur dans des plats qui sentent la campagne à travers des produits bio.

Une carte qui ne présente que les meilleurs

Chez Serge et Pascal et leur enseigne « Ma Biche », ils ne font pas de chichi, mais offrent à leur clientèle l’opportunité de se régaler. Vu la présentation de leur carte, ils ne proposent que très peu de plats. Mais ce sont des plats délicieux qui permettent de savourer les délices des campagnes françaises. Poisson, viande ou plats végétariens, il y en a pour tous les goûts et pour tous les palais. Et c’est surtout l’apparence du menu et des plats en fonction de la saison qui fait le charme de cet endroit unique qui vous fait vivre une vraie saveur campagnarde.

Du bio à volonté

Idéal pour un rendez-vous entre amis, « Ma Biche » est aussi un lieu où se rencontre tous les grands noms de la production de terroir et des produits frais et naturels. De Francis Girbal pour la fourniture de viande en passant par Paul Vendran pour les vins, Serge et Pascal ne mettent dans vos plats que les meilleurs et seulement ce qui est bon et goûteux. Un autre aspect qui met en avant la convivialité, c’est la présence très sociable des deux gérants qui vous conseillent sur le choix des plats et discutent avec vous toute la soirée. Bref, le lieu est un endroit unique très familial et très chaleureux où l’on mange délicieusement.