Le chanteur hollandais et l‘humoriste se produiront en exclusivité à l’Olympia à Paris. Jouissant  d’une renommée mondiale, ces deux icônes dont les productions sont basées sur les us et coutume des pays d’où ils viennent. Grâce à chacun de leur parcours professionnel glorieux,  toutes les scènes les plus célèbres du monde entier les ont accueillis avec amour depuis qu’ils se sont dans la musique.

Un parcours couronné de gloire

Guus Meeuwis a fait couler de l’encre depuis la sortie de son tout premier album dans les milieux des années 90 avec son titre Hetiseen Nacht qui eu des échos jusque dans les pays voisins. Ses pluis récents albums ont été de vrais succès se retrouvant même à tous les coups à la première position de la distribution. Devenu le premier artiste à donner un spectacle de chant  dans l’illustre salle londonienne dédiée au prince  Albert.

Plus de 46 années de carrière sur scène

Il a débuté la scène au début des années seventies et a rempli effectué au moins 20 tournées durant sa carrière. Il fait actuellement parti des humoristes les plus accomplis de l’histoire. Le plus aimé des ses spectacles illustrait son amusement pour sur l’incohérence du monde actuel où nous vivons et ce dont les humains souhaite réellement.

Un mélange étonnant de gaité musicale

Se produire enfin sur les planches prestigieuses de l’Olympia était un rêve pour eux et maintenant qu’ils ont eu enfin leur chance, ils comptent bien enflammer les passions de leur public par une prestation hors du commun. Accompagnés aux instruments par des musiciens expérimentés et habitués à se produire sur scène depuis de nombreuses années. Les deux compères sont  plus que prêts à donner ce qu’ils ont de mieux aux spectateurs.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici