Accueil Insolite Glisse nautique sur la seine

Glisse nautique sur la seine

PARTAGER

Des désirs de découverte, se former ou pratiquer de la plongée sous-marine à Paris ?
Le CN19 accueille de nouveaux recrus à partir du mois de juin jusqu’en mois de septembre à la piscine Georges Hermant. Leur porte vous sera ouverte tous les mercredis de 21 h à 23 h. Les sessions d’essai se planifient en prenant rendez-vous. Toutes les activités glisse, ski nautique, aquaplane et bien d’autres, se font d’avril à novembre tous les weekends et jours de fête.

La plongée, une catégorie à part

Le nombre d’apprenants est limité pour chaque encadrant, outre une meilleure sécurité et une meilleure qualité d’apprentissage, cela encourage et facilite l’intégration des nouveaux venus. Pour vous mettre dans le bain, une séance d’essai sans obligation de s’engager est organisée et se fait sur rendez-vous avec un moniteur par élève. Cet essai a pour but d’apprécier et de juger si la plongée correspond aux besoins de tout à chacun.

Une grande variété de sortie aquatique

Des moniteurs volontaires et passionnés sont mis à la disposition pour une sécurité optimale durant toute la formation. Le matériel de plongée est neuf. En glisse nautique, le club peut recevoir divers événements. La saison débute en Mars, et fini en décembre. La tarification se fait selon la distance et non à la minute. Un tour dure  environ 12 minutes au plus et les couts de pratique s’adaptentaux activités et l’assiduité. De surcroît, les coûts d’inscriptions sont très compétitifs.

Sécurité et confort avant tout disponible sur place

Dans l’esprit du respect de l’environnement, les bateaux  utilisés sont moins polluants et moins bruyants. Les équipements de glisse récemment acquis, tels que les gilets de taille enfant et combinaison shorty, intégrale ou intégrale étanche, sont adaptés à tous les niveaux et fournis. Avant de s’y rendre, il est important de toujours se référer aux rendez-vous et horaires prédéfinis dans les échanges téléphoniques ou par e-mail.