Accueil Insolite Faire des rencontres dans les endroits les plus propices, sur Paris

Faire des rencontres dans les endroits les plus propices, sur Paris

PARTAGER

Non, les rencontres ne se font pas toujours sur un coup du destin. On peut se faire un peu booster par l’environnement extérieur comme, les sites web ou mieux encore, les endroits idylliques qui permettent de trouver son âme sœur. Et Paris en regorge. Il suffit de savoir où et comment.

Des activités en tout genre un peu partout

Pour faire des rencontres à Paris, il ne suffit pas seulement d’aller au parc pour attendre le premier venu et lui sauter dessus, il faut savoir détecter les endroits qui organisent des activités permettant de créer du dialogue. De ce fait, si vous adorez les balades, les invalides dans le 7e ou encore, les jardins des serres d’Auteuil dans le 16e sont parfaits. Pour les festivités en tout genre, voyez du côté du 9e arrondissement chez le Pigalle ou encore dans le 11e chez le Motel. Pour boire un verre et discuter un peu, le Persiffleur dans le 18e peut vous accueillir tandis que pour les activités de cinéma, vous avez le Louxor, le Studio 28 et le Filmothèque du Quartier Latin dans les 10, 18, et 5e arrondissements.

Du sport pour discuter un peu

Si vous voulez rencontrer la bonne personne sur Paris, sachez que le sport est un excellent moyen pour vous aider dans vos objectifs. Le running, ainsi, peut être un bon moyen de faire quelques échanges et des discussions en tout genre. Vous pouvez le pratiquer au parc des Buttes-Chaumont, mais aussi, dans le Jardin de Luxembourg et celui des plantes. Et après le travail, vous pouvez vous faire un bon resto pour concrétiser. Pour cela, passez du côté du Blue Valentine dans le 11e ou chez La Bocca Della Verita dans  le 6e. Vous avez aussi le Richer dans le 9e qui est un parfait endroit tranquille où il est possible de discuter dans le calme.