Accueil Bars Experimental cocktail club, le lieu incontournable pour les fans de cocktails

Experimental cocktail club, le lieu incontournable pour les fans de cocktails

PARTAGER

Les breuvages proposés par l’Expérimental Cocktail Club sont inoubliables et difficile à oubliés. La comparaison avec une auberge de jeunesse ne se fait pas. Il est considéré comme le vrai premier bar à cocktails à Paris. Car en plus d’être une référence, c’est devenu une tradition. Une habitude pour les Parisianists. Depuis son ouverture en 2007, ce bar a offert à la vie nocturne de la capitale un nouveau visage et a donné une image différente aux bars à cocktails à Paris. Certains des propriétaires des autres bars à cocktails de la capitale y ont même travaillé. C’est simple, sans l’ECC, Paris ne serait certainement pas devenue l’une des villes phares dans le monde des cocktails.

La tendance new-yorkaise arrive à Paris

Oubliez les éternels caipirinhas et les mojitos, après avoir goûté les mixtures concoctées par le club, vous ne penserez plus aux cocktails ennuyeux toujours aussi rependus dans la gastronomie française. La capitale manquait de ce type de lieu très en vogue à New York, proposant une diversité de cocktails avec des alcools rares, des épices subtiles et des jus de fruits frais. À l’exemple du Tommy’s Margarita Especial mélangeant la tequila Arette, miel d’agave 100 % bio infusé aux clous de girofle et à la vanille bourbon, un pur délice.

Satisfaction des palais garantie

Ce bar à caractère très modeste est le premier lieu à visiter absolument pour un bleu, il se situe dans le quartier de Montorgueil, il n’y a rien de mieux pour éveiller le palais. L’animation est garantie par les barmans et les serveurs avec leurs divers instruments. Le les assez calme le long de la semaine avec une atmosphère plutôt taciturne, mais cela est complètement à l’opposé le weekend, grâce à d’excellents DJs et des fêtards invétérés. Il est à remarqué qu’ils n’y font pas d’happy-hour.