Accueil Culture Des séries qui pourront succéder « Game of Thrones »

Des séries qui pourront succéder « Game of Thrones »

PARTAGER

Fabuleux, voilà en un mot la description des deux derniers épisodes de la série Game of Thrones qui a clôturé la saison 6.  Voici quelques listes de séries qui pourront les remplacer cette série et faire oublier pendant un certain temps Jon Snow.

Vinyl ou « Horace and Pete »

Mettant en évidence dès les premières minutes du premier épisode, le  Sex, drugs and rock ’n’ roll, Vinyl plaira sans doute aux fans de Game of Thrones.  Il s’agit d’une production de Mick Jagger et Martin Scorsese transportant les téléspectateurs dans l’aventure de Richie Finestra un producteur de musique, qui a promis à sa femme de laisser le rock’n roll et la coke, mais qui malgré tout essaye à tout prix de vendre son label aux Allemands. Sortie en début d’année, cette série raconte l’histoire des propriétaires d’un bar à Brooklyn, qui se soucie de l’avenir de cette boîte et notamment de celui qui leur a succédé.  Avec des discussions rallongées, cette série ressemble beaucoup à un théâtre et figure parmi les meilleures productions de l’année.

D’autres choix : Peaky Blinders’, Casual et  Vikings

Bien que très peu connus, Vikings est une série diffusée depuis 2013 sur les chaines canadiennes et américaines. Il plonge les téléspectateurs dans la vie du fermier Ragnar Lothbrock, avec un avenir très promettant. Ces débuts rappellent le fameux Game of Thrones.  Casual est une série pleine d’humour insistant sur les relations entre les êtres humains.  Avec 10 épisodes d’une trentaine de minutes chacune, cette série est le fruit d’un travail de professionnel avec des acteurs peu connus, mais talentueux. Inspirée d’une histoire vraie, celle des  le gangs des Peaky Blinders  du 19e siècle, transporte les téléspectateurs vers un retour vers le passé. C’est une production de la BBC relatant l’histoire de cette bande dirigée par Thomas Shelby et qui éveille l’attention de l’inspecteur sous l’ordre de Churchill.