Accueil Culture Des moments exceptionnels à la Bulle du collectionneur

Des moments exceptionnels à la Bulle du collectionneur

PARTAGER

A nouveau, l’Hôtel du Collectionneur vous fait voyager dans sa bulle. Situé en plein cœur de son jardin Andalou jusqu’à fin mars 2016, découvrez ce fameux espace éphémère et magique accueillant champagne et apéritif en étoile. Ce magnifique hôtel du 8ème arrondissement de Paris, vous invite à nouveau à explorer sa Bulle Signature.

Pour des moments inoubliables

Pour les fêtes de fin d’année et au-delà, il publie une bulle transparence, éphémère et géante, basé dans son Patio Andalou. Un épisode qui, cette année, se veut à la fois élégante et florale.

Une équation d’enfer

Cette édition hivernale 2015-2016 sera marquée le parrainage de la Maison haute couture Leonard Paris. On aura notamment l’occasion de rencontrer Klaas Van Tilburg, qui n’est autre que le directeur artistique de la maison SIA. Il sera en charge de la scénographie. Dans cet écrin d’inspiration très couture et art déco, en plus d’être transparent, il est possible de se régaler, grâce notamment à des plats aux goûts floraux concoctés par le chef Joël Veyssière. N’oubliez pas de faire un tour au bar à Champagne Moët et Chandon proposant des grands millésimes. Il faut juste débourser 26 euros afin de savourer des cocktails comme les perles de Yuzu, du thé vert ou pourquoi pas La Perle, une conception à base de vin blanc. Il y aura également le cocktail Fleur d’hiver, constitué de jus d’ananas, de rhum blanc et de liqueur de Mozart blanc. Et les petites tapas, un accompagnement idéal pendant que vous savourer votre bon vin. Le tout associé à une assiette de fromage de 16 euros.

Pour un repos bien mérité

Cet endroit est idéal pour jouir d’un moment de détente. Soulignons qu’il peut accepter une réservation moyennant les dix personnes. Pour les intéressés, la Bulle reste ouverte tous les jours jusqu’au 31 mars 2016, de 18 h à 23 h. Il est  conseillé de réserver pour ne pas être laissé pour compte au 01 58 36 67 97.