Accueil Bars De la bonne bière accompagnée d’une bonne musique au Drunken

De la bonne bière accompagnée d’une bonne musique au Drunken

PARTAGER
FOUR HANDS MALE AND FEMALE TOAST WITH MUGS OF BEER

A Montreuil, un nouveau bar à bière a ouvert ses portes pour combler les envies des fanatiques et consommateurs à travers ses boissons artisanales. Installé dans un entrepôt de 170 m, le Drunken offre à ses clients de la bonne musique pour boire en toute tranquillité leur bière.

Un bon lieu pour apprécier une bonne bière à pression

Un bon consommateur de bière dira qu’il n’y a rien de mieux pour se rafraîchir et passer du bon temps entre amis qu’en s’offrant quelques bières à pression. Effectivement, le Drunken est un bon endroit où apprécier cette bonne boisson. Dans un cadre très grand et qui affiche la sympathie, le décor est brut, mais vous invite à une consommation sans modération. Avec ses tables en bois et sa présentation de bière artisanale, la convivialité est également au rendez-vous. Le tout, bercer dans une ambiance musicale moderne qui aligne dans ses pistes la musique urbaine comme le hip-hop ou le funk, mais aussi des sons qui attireront les moins jeunes avec du bon rock et quelques salsas.

D’autres activités attrayantes

Le passage au Drunken vous permettra aussi d’apprécier des bières aux prix vraiment abordables et de connaître les boissons distribuées par l’enseigne « à la bière comme à la bière ». Bien sûr, il ne faut pas omettre de boire avec modération même si le responsable des lieux ne nous en laisse pas la chance vu les prix qu’ils affichent. En effet, avec 2.60 euros, on peut se gâter le temps d’une soirée. Mais le lieu est aussi un bon endroit pour déguster et partir avec une bonne caisse de bière. En tant que distributeur, l’enseigne rendra la tâche facile et permet à ses consommateurs de faciliter l’acquisition des produits. Enfin, si vous avez une envie de grignoter un peu entre les verres, aucun souci, vous aurez aussi le droit d’un bon goût musical et même à un concert offert.