Accueil Insolite Les meilleurs endroits insolites pour s’embrasser à Paris

Les meilleurs endroits insolites pour s’embrasser à Paris

PARTAGER

Bien que s’embrasser sur un banc public paraisse être un fait courant, beaucoup de couples ne l’ont pas encore testé. Pour ceux qui désirent tenter l’expérience, histoire de sortir de la routine, voici quelques idées d’endroit insolites, et plus précisément des bancs publics pour s’embrasser.

Dans le jardin des Archives ou des Tuileries

Les jardins figurent parmi les endroits les plus prisés par les amoureux pour s’aimer  et déclarer  leur amour. Paris abrite quelques un avec des bancs publics, dont le jardin des Archives.  Dans ce dernier, les amoureux pourront exprimer leur amour l’un envers l’autre sur le banc abrité sous un arbrisseau et partager un moment inoubliable sous le chant des oiseaux, et l’odeur et la douceur des fleurs. Un autre endroit idéal pour s’embrasser en public, à l’abri des regards indiscrets est  le jardin des Tuileries.  Placé juste en face du statue Paul Belmondo « Apollon et Jeanette », le banc donne le dos aux passants. Ainsi, les couples pourront très bien s’embrasser et profiter du moment.

S’embrasser tout en appréciant la nature

Pour ceux qui aiment apprécier la beauté de la nature, Montmartre, sous la tonnelle du square Marcel est aussi un excellent endroit pour s’embrasser et se partager de bons moments en amoureux. Situé juste en bas d’une vignerie, le banc donne une vue splendide, rendant le moment unique et agréable. Assez isolé dans son coin, ce banc public convient parfaitement aux couples qui n’aiment pas trop s’afficher, mais souhaitent profiter d’un bon moment en plein air. Au square du Vert Galant, les amoureux pourront s’embrasser et profiter d’un moment romantique tout en appréciant le magnifique, voire le meilleur coucher du soleil du monde. Dans un magnifique cadre, en face du pont des Arts et sous le bercement de l’eau de la fontaine d’à côté sans oublier le son du violon, les amoureux auront la sensation d’être à Rome.