Accueil Concerts & Soirées Un concert exclusif des Dropkick Murphys à Paris est confirmé

Un concert exclusif des Dropkick Murphys à Paris est confirmé

PARTAGER

Pour ceux qui n’ont pas pu assister à la dernière édition du Hellfest, il n’est pas encore trop tard pour savourer la musique de Dropkick Murphys en live. De retour en France pour un spectacle au Zénith à Paris, le groupe américain donne rendez-vous à ses fans pour le 28 janvier 2017. Une date à retenir pour tous ceux qui ont soif d’un rock en live, et qui ressentent le besoin de se défouler au milieu d’une foule en délire.

Une date unique pour la France

Présents durant la fameuse édition 2016 du Hellfest, les Dropkick Murphys ont fait trembler les murs de Clisson le 17 juin dernier. Si leurs fans sont venus nombreux, ceux-ci sont repartis avec la conviction de ne pas revoir leurs idoles sur une scène française avant un long moment. L’annonce d’un spectacle à venir est donc une bonne surprise pour ceux qui n’ont pas eu la chance d’assister au Hellfest. Un spectacle qui serait une exclusivité, et donc il n’est pas encore certain qu’il y ait d’autres dates de prévues en France.

Un spectacle « découverte » pour les Français

Les métalleux français seront les plus chanceux. Peu présents sur scène, les Dropkick Murphys ne se produisent que rarement devant leur public. Essentiellement connu pour leurs apparitions aux événements de la Saint-Patrick, ce groupe irlandais commence à peine à être connu en dehors de leur terre natale. Malgré une vingtaine d’années d’existence, le groupe s’est plus fait connaître par son attachement aux valeurs irlandaises qu’au nombre de leurs représentations. Leur performance au Zénith de Paris sera donc l’occasion pour ses fans de découvrir ce que ce groupe a en réserve. S’il faudra encore attendre quelques mois avant de profiter du spectacle, il reste certain que ce retour dans la capitale ne passera pas inaperçu.