Accueil Insolite Comment profiter d’une nuit exceptionnelle à Paris ?

Comment profiter d’une nuit exceptionnelle à Paris ?

PARTAGER

Les touristes et habitants de Paris ne devraient jamais manquer d’activité. En effet que ce soit pendant le jour ou durant la nuit, la ville garde des sites et établissements accessibles pour des bons plans et sorties. Votre soirée à deux, en famille, ou entre amis promet d’être inoubliable dans la Ville Lumière.

Vouloir assouvir sa faim

Pour votre soudaine faim ou un dîner qui commence un peu plus tard que prévu, certains endroits peuvent toujours vous accueillir. Les croissants et pains de Paris restent excellents même la nuit. Dans le 11e, 15e, 17e et 18e, certaines boulangeries comme Le Pain d’or de Charonne, le Mic Mac, Boulangerie Salem, Chez Tina et tant d’autres ouvrent ses portes pour vous servir un bon pain, des sandwichs, des pâtisseries et viennoiseries. Pour profiter d’un repas nocturne, l’hôtel-restaurant du Mama Shelter désigné par Starck vous propose sa cuisine. Le chef étoilé Guy Savoy garantit le meilleur goût dans ses menus. Même à 1h du matin, vous pouvez profiter d’un bon gyosa de volaille ou de son saucisson lyonnais pistaché et même de sa vinaigrette à moutarde et aux herbes.

Sorties inoubliables

Vous pouvez surprendre votre conjoint(e), vos amis ou les membres de votre famille rien qu’en organisant un meilleur plan pour la nuit. Un bain de nuit peut s’effectuer près du boulevard St Germain. La piscine est accessible tous les soirs pour plonger et nager dans un décor extraordinaire. Autre l’ornementation, la luminosité du bassin est assurée par les rayons de la Lune. Si vous souhaitez une ambiance d’excursion, neuf parcs dans la région de Paris peuvent vous recevoir durant la nuit d’été. Rien de tel pour admirer la beauté de la ville durant la nuit d’été. A vous de choisir l’activité que vous souhaitez pour la nuit.